Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 16:33

JH-parisien-se-fait-tourner-par-une-racaille-et-un-bear-per.jpg Philippe est gourmand, il aime la bite! Avec son plan cul régulier, c’est l’osmose sexuelle, car lui est soumis tandis que l’autre est un gars très macho qui sait comment le démonter. Après lui avoir sucé la bite et s’être fait transpercer l’anus par son gros dart, ça donne à la porte…

Tahar, c’est le nom du lascars, va ouvrir et se présente alors au passif un mec qu’il n’avait jamais vu auparavant qui commence à se déshabiller, la bite déjà bien raide en main, avec un piercing (prince albert) sur le gland, prêt à l’enculer. C’est en fait une sorte de surprise que le lascars avait réservé pour sa pute. Un autre mâle alpha, tout aussi macho, et très costaud.

Avec non seulement deux gros calibres à disposition, mais aussi et surtout deux mâles très pervers pour lui faire le cul, le passif sait déjà qu’il va bien déguster. Et effectivement…

Il se fait baiser la bouche par la grosse queue épaisse de Tahar tandis que s’affaire derrière lui le bear gay qui lui prodigue des coups de reins puissants. Le mec tape bien au fond et le sodomise à sec, sans capote! Le JH se fait retourner et baiser de plus belle , toutes les positions sexuelles y passent et les 2 étalons se relaient pour lui faire le cul et la bouche.

Ayant bien du mal à encaisser par devant et par derrière, le jh soumis subit les assauts des compères tout en poussant des gémissements de plaisirs entrecoupés de râles de douleur. Pour autant, il tente d’apprécier chacune minute de cette baise bareback intense en trio.

C’est Tahar, le plan cul régulier du passif qui va jouir une première fois : il se met debout au dessus de lui alors qu’il est allongé sur le dos et lâche son jus sur sa gueule. Il se prend plusieurs jets de sperme épais qui lui inondent le visage et coulent jusque dans sa bouche. Mais ce n’est pas finit, et quelques secondes après c’est le bear musclé qui éjacule à son tour, mais dans son cul. Une creampie abondante qui lui graisse la rondelle au sperme chaud. Un threesome que le passif soumis n’est pas prêt d’oublier : deux étalons machos pour lui faire le cul, c’est pas tous les jours que ça arrive !

MachobarebackGrosse queuelascarsEjaculation facialelopesoumisbearcreampiemâle alphapoilu

Par citebeur - Publié dans : Video gay - Communauté : Gay exhibes TTBM
Ecrire un commentaire sur cette video CITEBEUR - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Blog site CITEBEUR

PlanQ BDSM

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés